03 23 60 80 25
livenais@wanadoo.fr
Pour solder votre voyageCliquer ici

Puy du Fou et Vallée de la Sarthe

En bref

Puy du Fou et spectacle de Cinéscénie - Déjeuner croisière sur la Sarthe - Parc de Maulévrier

Descriptif

jour 1 : Déjeuner croisière sur la Sarthe et Malicorne

Départ tôt de votre région pour La Suze/Sarthe. Embarquement pour un déjeuner croisière sur la Sarthe avec passage d’une écluse. Débarquement et continuation jusque Malicorne pour la visite de la Faïencerie d’Art de Malicorne : vous découvrirez les différentes étapes de la fabrication d’une faïence, de la préparation de la terre au décor final. Vous rejoindrez la Pommeraye, installation en hôtel 2 étoiles, dîner et logement.

jour 2 : Puy du Fou et Cinescenie

Petit déjeuner et départ pour le Puy du Fou. Visite du grand parc du Puy du Fou qui fête ses 20 ans en 2009. Le grand parc vous propose des spectacles grandioses : des romains aux Vikings, des mousquetaires aux chevaliers, tous les héros de légende enchaînent chorégraphies et cascades dans un ballet d’effets spéciaux et de surprises. Déjeuner animé en cours de visite au restaurant La Halle Renaissance et dîner animé au restaurant Le Relais de Poste avant d’assister au spectacle de Cinéscénie : le plus grand spectacle de nuit au monde avec 1 200 acteurs, 6 000 costumes sur une scène de 23 hectares. Retour à l’hôtel dans la nuit pour le logement.

jour 3 : Parc Oriental et retour

Petit déjeuner et vous rejoindrez Maulévrier pour la visite guidée du parc oriental, le plus grand jardin japonais d’Europe : cadre architectural asiatique, expositions de bonsaïs et de céramiques, jardin musical… Déjeuner et départ pour la route du retour. Dîner libre en cours de route et arrivée dans la soirée.

Voyage possible en 4 jours pour rester 2 jours au Puy du Fou