03 23 60 80 25
livenais@wanadoo.fr
Pour solder votre voyageCliquer ici

Puy du Fou et Anjou

En bref

Puy du Fou, croisière sur la Loire et vignoble d'Anjou en petit train.

Descriptif

jour 1 : Croisière sur la Loire 

Départ le matin de votre région par Paris, Le Mans, Angers pour les bords de la Loire. Déjeuner libre en cours de route. Arrivée à Montjean sur Loire. Embarquement à bord d’un bateau pour une promenade commentée sur la Loire. Le capitaine du bateau vous raconte la Loire, vous invite à l’interprétation des courants, vous dévoile une flore tropicale inattendue, vous parle des oiseaux migrateurs et bien sûr de la pêche. Puis vous rejoindrez la région de Cholet. Installation en hôtel 2 étoiles. Dîner et logement.

jour 2 : Puy du Fou

Petit déjeuner à l’hôtel et départ pour le Puy du Fou. Journée consacrée à la découverte du Grand Parcours avec le spectacle des Gladiateurs, la Bataille du Donjon, le grand spectacle de fauconnerie avec le bal des Oiseaux Fantômes, les aventures romanesques du Mousquetaire de Richelieu, l’attaque des Vikings… Déjeuner libre ou au restaurant. Continuation de la visite du Grand Parcours l’après midi. Dîner libre ou au restaurant. En soirée, spectacle de Cinescénie, son et lumière de toute beauté dans un cadre magique et envoûtant. Voyage dans le temps pour cette œuvre dramatico-musicale unique. Retour à l’hôtel pour le logement.

jour 3 : Vignoble d'Anjou

Petit déjeuner à l’hôtel et rendez-vous chez un vigneron des environs de Chalonnes sur Loire pour une découverte commentée de la Corniche Angevine en petit train. Vous traverserez les vieilles rues de Chalonnes, escaladerez les coteaux du vignoble aux versants escarpés et découvrirez les magnifiques panoramas de la Corniche Angevine. Un verre de l’amitié sera servi chez le vigneron suivi du déjeuner dans une auberge accompagné des vins du vigneron. Départ dans l’après midi pour le retour vers votre région. Arrivée en soirée. 

Voyage possible en 4 jours pour rester 2 jours au Puy du fou